Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 214 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Dinan

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 03/07/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/06/2024

L’accueil est parfaite et le personnel très sympa.

100 %
De KAUFFMANN, le 02/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/06/2024

Très bonne expérience. Chambre spacieuse, petit déjeuner très copieux & personnel attentif et pas avare de bons tuyaux sur la région et la gastronomie locale. Je recommande l'établissement à qui veut passer un moment de tranquillité dans un espace conviviale et de mémoire.

100 %
le 01/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/06/2024

Hôtel très calme et relativement bien situé
Chambre confortable
Personnel agréable

80 %
De LE C., le 30/06/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 29/06/2024

Première fois que l’on passe une nuit dans cet hôtel,
Le personnel est très accueillant et à l’écoute
L’hôtel est extrêmement propre dans tout son ensemble
Il est bien placé et au calme
Rien à en redire de négatif

100 %
De Sogny, le 30/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2024

Bon rapport qualité prix par contre
C’est la première fois que l’on nous propose de ne pas refaire la chambre

100 %
le 28/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2024

Chambre agréable, spacieuse, et personnel très accueillant et serviable

100 %
le 28/06/2024
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 27/06/2024

Chambre mal isolée contre le bruit, archaïque, sanitaires très limite, lit qui grince dans tous les sens et qui manque de confort. C’est dommage…

80 %
le 27/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2024

Chambre datée et ménage à revoir

60 %
De Roux, le 26/06/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 25/06/2024

Plutot bien, parking relativement loin

80 %
le 24/06/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/06/2024

Très bien, chambre agréable, propre et confortable

100 %
De Giraudeau P., le 24/06/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/06/2024

Vous avez un très bel établissement.

100 %
le 22/06/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/06/2024

Très satisfait . je garde l adresse

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.