Chambres/Apparts
Brit Hotel Le Connétable

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres/Apparts

Brit Hotel Le Connétable

Nos petits plus
  • Très vastes chambres de 20 à 40m²
  • WI-FI gratuit et sécurisé
  • Parking souterrain
Nos chambres

Notre hôtel dispose de 27 chambres tout confort. Elles sont composées de tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour : literie de qualité, salle de bains privative avec sèche-cheveux, WC séparés, TV et Wi-Fi gratuit.

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition dans notre hôtel : double, suite, familiale... Nous proposons également 2 chambres pour personnes à mobilité réduite (un dépose minute se trouve derrière l'hôtel avec accès facile, porte nord à niveau et à 2 mètres)

Choisissez votre chambre selon vos besoins !

Un lit bébé est également disponible sur demande.

Nous proposons également 2 studios et 3 appartements à la location (minimum 2 nuits). Ils peuvent être loués à la semaine ou au mois. Merci de nous contacter directement pour réserver.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions
Téléphone
Téléphone
WC séparé
WC séparé

Réservation
Meilleur Tarif Garanti

Date d'arrivée
19/10/2025
Date de départ
20/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Dinan
Localisation
Brit Hotel Le Connétable
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
DINAN
À proximité

Dinan intra-muros (remparts, château) - 15 Minutes à pied
Dinan port la Rance - 10 Minutes en voiture
Dinard - 20 Minutes en voiture
Saint Malo - 30 Minutes en voiture
Cancale - 30 Minutes en voiture
Côte de granit rose - 1 heure en voiture
Saint Brieuc - 40 Minutes en voiture
Rennes - 40 Minutes en voiture
Mont saint Michel - 45 Minutes en voiture

Accès

Rennes-Dinan (55 kms) : RN137 Rennes/Saint-Malo, sortie Dinan puis D794.

Saint-Brieuc/Dinan (55 kms) : RN12 Saint-Brieuc/Rennes, sortie Dinan puis RN176.

Saint-Malo/Dinan (35 km) : RN137 Saint-Malo/Rennes, sortie Dinan puis RN176.

Avis - Brit Hotel Dinan
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

L’accueil est parfaite et le personnel très sympa.

03/07/2024 -

Très bonne expérience. Chambre spacieuse, petit déjeuner très copieux & personnel attentif et pas avare de bons tuyaux sur la région et la gastronomie locale. Je recommande l'établissement à qui veut passer un moment de tranquillité dans un espace conviviale et de mémoire.

02/07/2024 - KAUFFMANN

Hôtel très calme et relativement bien situé Chambre confortable Personnel agréable

01/07/2024 -

Première fois que l’on passe une nuit dans cet hôtel, Le personnel est très accueillant et à l’écoute L’hôtel est extrêmement propre dans tout son ensemble Il est bien placé et au calme Rien à en redire de négatif

30/06/2024 - LE C.

Bon rapport qualité prix par contre C’est la première fois que l’on nous propose de ne pas refaire la chambre

30/06/2024 - Sogny

Chambre agréable, spacieuse, et personnel très accueillant et serviable

28/06/2024 -

Chambre mal isolée contre le bruit, archaïque, sanitaires très limite, lit qui grince dans tous les sens et qui manque de confort. C’est dommage…

28/06/2024 -

Plutot bien, parking relativement loin

26/06/2024 - Roux

Très bien, chambre agréable, propre et confortable

24/06/2024 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.